du domaine de Bodaway

du domaine de Bodaway Bouledogue français

Bouledogue français

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 3.135.185.194

Les messages

Merci

Que du bonheur Gabin a rejoint notre petite troupe il y a deja quelques mois, Ninon que tu connais très bien et Eglantine....2 Bodaway que du bonheur!!
Merci de nous confier des chiots aussi beaux et plein de santé..tu es une perle rare!! bisous et léchouilles on ne manquera pas de venir te voir très prochainement.

10/11/2012

Simplement merci

Je crois que c'est ici que nous avons vu les plus beaux bouledogues de la planète :) !
Un élevage de chien magnifique avec un gros coup de coeur d'Alexandra pour Geronimo (c'est vrai qu'il sait bien se vendre ce chien ;) )! Quand on voit le caractère de notre petit Hector Berlioz, on peut facilement comprendre que les chiens de Natacha sont élevés avec amour et respect. J'espère que nos chemins se recroiseront.
Encore un grand merci pour nous avoir permis d'accueillir dans notre famille notre petit bebère.
Michael et Alexandra

19/09/2012

portée Géromino

bravo Natacha très belle portée très jolis boubous félicitations aux parents.

07/08/2012 - jocelyne

FALLONE COEUR DE DIAMANT

Présentation
Nos chiens
Six mois après l'acquisition de notre premier bouledogue français, l'amour et la passion pour cette race de chien ne faisait qu'amplifier.
Ma curiosité était piquée au vif, j'avais besoin de savoir de connaître plus encore sur cette race si particulière. Je n'avais de cesse de chercher, m'informer, échanger avec d'autres passionnés, des particuliers, des éleveurs...
J'ai alors commencé un échange verbal avec une éleveuse du centre de la France, propriétaire entre autre d'un magnifique étalon prénommé Diamant Noir le Précieux, pour lequel j'ai eu un incroyable coup de foudre !
Quelques temps après, j'apprenais que ce magnifique bouledogue allait être papa de deux portées, mais qu'il ne les connaitrait malheureusement jamais.
Un cataclysme dans ta vie, Natacha, dans ton élevage, le 26 décembre 2010 naissait celle qui allait devenir FALLONE COEUR DE DIAMANT.
Tu avais décidé que chacun des petits issus de ce mariage, porterait dans son prénom, celui de leur papa. C'était pour moi l'un des plus beaux hommages à lui rendre. Et c'est ainsi que le 26 février 2010, après plus de 700 kilomètres, notre deuxième petite bouledogue entrait dans notre maison.
Merci Natacha, pour ton accueil, tes conseils, ta bienveillance, ton professionnalisme, ton amitié. Je suis fière d'avoir croisée ton chemin...

20/03/2012

superbe élevage

ici je ne vois qe des chiens superbes !!!j'espere bien en acquérir un ici si c'est possible avec les vaccins ils sont tous adorables et Nathacha tres presente pour repondre aux questions bravo !!!!

06/01/2012