du domaine de Bodaway

du domaine de Bodaway Bouledogue français

Bouledogue français

Pour toi mon ange, toi qui est dans mon coeur...mon Diamant ! ! !

Pour toi mon ange, toi qui est dans mon coeur...mon Diamant ! ! !

 
 A toi mon Diamant, toi qui m'a apporter tellement de bonheur, je voudrais te remercier du temps passer auprès de toi. 

Aujourd'hui, tu n'es plus là mais par moment, je te vois partout ou je pose mon regard, je te vois coucher sur l'accoudoir du canapé, je te vois devant le frigo une patte en l'air les yeux pétillant attendant un bout de fromage, je te vois devant la porte, je te vois courir au tas de sable....tous ces endroits qui t'étaient favori, tous ces endroits bien terne sans toi. Visions que je regrette car elles ne sont qu'éphémères. 

La nuit je te cherche, coucher sur mes jambes mais je ne sent seulement que le poids de ma couette, bien trop légère sans toi. 

Le matin au réveil, je m'attends à ce que tu viennes frotter ta tête contre la mienne, sentir la chaleur de ton souffle et que tu te laisses parfois aller à me mordiller l'oreille. Gestes de tendresse et moments complices, qui ne reste que souvenirs agréables. 

Au fond de moi, j'hurle ton nom mais seul l'écho de ma douleur raisonne. 

Mon Diamant tu es parti bien trop jeune, tu m'as laisser un vide terrible, remplis d'effroi. Je me dis que c'est tellement injuste mais n'est ce pas toujours injuste ? Nous sommes tous sur cette terre pour mourir un jour, laissant derrière nous tant de souffrance. 

Aujourd'hui tu as retrouvé une de tes filles, Espérance et de là ou tu es, j'espère que tu es heureux car tu le mérite amplement. 

J'espère aussi de toutes mes forces que tu entends mes paroles car on ne m'a pas laisser le temps de te dire adieux, je ne savais pas que ce bisou sur ton nez que je t'ai fais avant de partir serait le dernier. 

Je te dis merci d'avoir été là pendant ces deux ans et demi, je te dis merci de me laisser de jolis enfants, merci pour tes bébés qui vont arrivés et merci pour le bonheur que tu m'as donné. Je suis fière de toi, j'ai toujours été fière de toi, de ton caractère, de ta prestance, de ta loyauté, pour moi tu es et tu resteras le plus parfait. 

Merci de ce digne héritage que tu laisses à tes enfants. 

Mon Diamant une partie de moi a disparu avec toi, la vie ne sera jamais plus la même sans toi mais je me dis qu'un jour, je te retrouverai et cette fois, je ne te laisserai plus partir loin de moi ! Je t'aime.

A la maison toute la tribu te pleure.